✶ CONCOURS n*3 : les essentiels essence cosmetics



Coucou les filles !!
On continue les concours pour fêter les 4 ans du blog, et voici le troisième lot que j'ai concocté en partenariat avec la marque essence. En effet, la marque essence à très gentiment accepté de participer à ce concours, et j'ai pu sélectionner les produits de mon choix pour vous gâter.


J'ai donc décidé de vous préparer un lot avec "les essentiels d'essence", des produits indispensables à toute nail artiste :

- une base coat effet gel,
- un top coat effet gel,
- un vernis noir "Black Is Back",
- un vernis blanc "Wild White Ways",
- une huile réparatrice à l'huile d'argan,
- un stylo repousse cuticules à la vitamine E, l'huile d'amande, d'avocat, et de cédrat,
- un stylo correcteur de vernis,
- une base réparatrice à l'huile d'argan, l'huile d'avocat et l'huile de macadamia,
- une lime à ongles 4 en 1,
- et un accélérateur de séchage enrichi à l'huile d'amande douce et de vitamine e sous forme de gouttes,

- et une jolie trousse pour contenir le tout ! 

⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓

Hi girls !!
We continue the contests to celebrate the 4 years of the blog, and here is the third lot that I prepared in partnership with the brand essence cosmetics. Indeed, the brand essence cosmetics very kindly agreed to participate in this contest, and I was able to select the products of my choice to spoil you.


So I decided to make you a lot with "the essentials of essence" products that are essential to any nail artist :

- a 
gel effect base coat,
- a gel effect top coat,
- a black nail lacquer "Black Is Back",
- a white nail polish "White Wild Ways",
- a repairing nail oil with argan oil,
- a nail cuticle remover pen with vitamin E, almond, avocado, and citrus oil,
- a nail polish corrector pen,
a reparative base with argan oil, avocado oil and macadamia oil,
- a 4 in 1 nail file,
- and a drying accelerator enriched with sweet almond oil and vitamin E,
- and a pretty pouch to contain everything ! 



Comment participer : 
Conditions Obligatoires :

 - être abonnée à la page FacebookInstagram ou Hellocoton du blog ET faire au moins un relais. (minimum un abonnement + un relais).
- être abonnée à la page FacebookYoutubeTwitterInstagram ou Pinterest d'essence cosmetics.

Chances Supplémentaires :
- être abonnée aux réseaux du blog ci-contre : Hellocoton - Twitter - Pinterest - Bloglovin' - GFC (+1 chance / abonnement)

- être abonnée aux réseaux sociaux d'essence cosmetics ci-contre : FacebookYoutubeTwitterInstagram ou Pinterest.
- partager le concours sur le ou les réseaux sociaux suivants de ton choix : FacebookHellocoton et Twitter (+1 chance / partage), attention on ne balance pas le lien comme ça, on met un bref petit mot pour dire ce que c'est, histoire de montrer qu'on à envie de gagner.
- me laisser un commentaire ci-dessous avec :
ton nom/pseudo et les réseaux sur lesquels tu me suis,
une adresse e-mail valide,
faire un copier/coller de chaque lien valide que tu as partagé (je vérifie)

Règlement : 
- Le concours est ouvert dès maintenant et jusqu'au 23 avril à 23h59.
- Le concours est ouvert au monde entier,
- Tu n'as le droit qu'à une seule participation,
- Toutes les conditions sont pré-citées, si j'estime que l'une des conditions n'est pas bien respectée, je m'octroie le droit de disqualifier une participante,
- La gagnante sera tirée au sort via random generator,
- J'annoncerai le nom de la gagnante en edit à cet article, elle aura trois jours pour se manifester, au-delà, un nouveau tirage au sort sera effectué.


BONNE CHANCE A TOUTES !

⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓

How to enter :
Conditions Required :

- subscribe to FacebookInstagram or Hellocoton AND make at least one repost. (Minimum one subscription + one repost).

- subscribe to FacebookYoutubeTwitterInstagram or Pinterest of essence cosmetics (or pages from your own country).

Additional entries :
- subscribe to the blog networks : Hellocoton - Twitter - Pinterest - Bloglovin' - GFC (+1 luck / subscription)

- subscribe to FacebookYoutubeTwitterInstagram or Pinterest of essence cosmetics (or pages from your own country).

- share the contest on the social networks of your choice from FacebookHellocoton and Twitter (+1 luck / share), Please do not just throw the link like that, at least put a short note to say what it is, just to show that you want to win.
- leave me a comment below with :
your name / nickname and networks where you follow me,
a valid e-mail address,
copy / paste every valid link you've shared (I will check).

Rules :
- The contest is open from now until April 23rd at 23:59.
- The competition is open worldwide,
- You can only enter once,
- All conditions are pre-listed, if I feel that one of the conditions is not well respected, I give myself the right to disqualify a participant,
- The winner will be drawn via random generator,
- I will announce the name of the winner in edit to this article, she will have three days to claim her price, beyond, a new draw will be made.

GOOD LUCK EVERYONE !

14 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Helocoton : germaine yvette
    Twitter : germaine yvette
    google : germaine yvette
    mon partage :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1786735344978692&id=100009267325337&pnref=story
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis abonnée au blog
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Hello je vous remercie pour ce concours je ne connais pas ces produits je suis ravie de les découvrir c'est une vraie petite cure pour avoir et garder de beaux ongles j'en aurai bien besoin je veux bien tenter ma chance
    voici mes partages :

    http://www.hellocoton.fr/jeu-concours-sur-le-blog-diamant-sur-l-ongle-par-ici-m3332210

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=256852758096482&id=100013152786709

    https://twitter.com/louloute365/status/845092048600547328

    je suis vos pages :
    facebook : Nathalie Muller
    instagram : nathalie6817040
    hellocoton : nath68100
    twitter : nath68100

    je suis abonnée aux pages cosmétics :
    facebook : Nathalie Muller
    twitter : nath68100
    you tube : nathalie muller
    pinterest: Nathalie Muller
    instagram : nathalie6817040

    je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com
    belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Waouhh !
    Merci beaucoup pour ce lot de folie ^^
    Si avec tout ça, t'es pas glam' jusqu'au bout des ongles, c'est qu'il y a un souci ^^
    Je participe avec grand plaisir ♥
    Je suis abonnée à ta page :
    -FB : Prescillia Maritano
    -TW / insta / Pinterest : @Press927
    -HC : prescillia-maritano
    -GFC : prescillia maritano
    Je suis la page de la marque :
    -FB : Prescillia Maritano
    -YT : prescillia maritano
    -Twitter, Instagram et Pinterest : @Press927
    J'ai partagé sur :
    -FB : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10212586524036152
    -TW : https://twitter.com/press927/status/845710207988707328
    -HC : http://www.hellocoton.fr/les-essentiels-d-essence-pour-ongles-a-gagner-chez-diamant-sur-l-ongle-m3332710
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Bizx & belle soirée à toi ♥
    Merveilleux blog'anniversaiiire ♥

    RépondreSupprimer
  4. Subscribed to your Facebook with my account Kayla Black

    Post on FB- https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154843134474279&id=727329278&_rdr

    Subscribed to the essence fb page eth my account Kayla Black

    Subscribed to your Twitter with my account kaylacountryfan

    Subscribed to essence Twitter with my account kaylacountryfan

    Shared on twitter- https://mobile.twitter.com/kaylacountryfan/status/847496104459476992

    Email- scrappinchic88@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  5. kikou ma chérie !!! un joyeux 4annif à ton blog et merci de nous gâter <3

    je te suis sur Facebook, sur Ig - pseudo Lolotte Didou

    partagé sur FB : https://www.facebook.com/matelotte/posts/1546781925353933?pnref=story

    Partagé sur Ig : https://www.instagram.com/p/BSZTWkthcrG/?taken-by=lolottedidou

    bisous ma belle

    Lolotte Didou

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    superbe ce lot, je participe volontiers! :-D Les 2 pages FB sont likées (Touil Ladja Coline) / les 2 pages TW (@colinetouil) / les 2 pages Insta (coline_touil) / les 2 pages Pint (Coline T.) / la marque via Youtube (Coline T.),
    je suis également le blog via Bloglovin (Coline T.) / HC (gugiop) / GFC (Coline T.),

    & j'ai partagé sur:
    •FB: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1463751503675121?pnref=story
    •TW: https://twitter.com/colinetouil/status/849333199268433920
    •HC: http://www.hellocoton.fr/un-lot-avec-les-essentiels-d-essence-a-gagner-sur-le-blog-diamant-sur-l-ongle-m3336576

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci pour ce beau concours ❤ bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Coralie , je souhaite un joyeux anniversaire à ton joli blog , et c 'est avec plaisir que je participe à ce superbe concours .

    Je te suit ainsi que la marque sur facebook : Sandrine Milliot
    Les 2 comptes twitter @MandyP592
    Je te suit sur hellocoton mandy malice

    Je suit aussi la marque sur you tube : Mandy Malice , instagram @mandy_malice , Pinterest : Mandy Malice

    mes partages

    FB https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1162633120529514?pnref=story

    TW https://twitter.com/MandyP592/status/852898433182699521

    HC http://www.hellocoton.fr/je-participe-au-joli-concours-de-coralie-du-blog-diamant-sur-l-ongle-m3339696

    Mail mandy592@yahoo.fr

    Merci de nous gâter , je te souhaite une belle journée !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance & je croise les doigts. Je suis abonnée à votre page Facebook avec mon pseudo Mélaanie Da Silva Pereira j'ai partager votre page voici mon lien ; https://www.facebook.com/nous.mel/posts/1882876391967561?pnref=story . Je suit Essence Cosmetics sur Facebook Mélaanie Da Silva Pereira et sur Youtube Da Silva Pereira Mélanie. C'est un magnifique concours alors j'ai partager voici mon lien ; https://www.facebook.com/nous.mel/posts/1882871831968017?pnref=story . Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Joyeux anniblog ! Je t'en souhaite encore plein plein plein !
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo et j'ai relayé sur twitter (car sur FB, j'ai presque personne qui me suis !) : https://twitter.com/Djahann1/status/853152385207861248
    Je te suis sur Twitter : djahann1 et sur Hellocoton : Djahann
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Hello :)
    Merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir :)
    Je suis abonnée Facebook (Isa Vvat) et voici mon relais :https://www.facebook.com/isa.vvat/posts/789174794592768?pnref=story
    Je suis aussi abonnée Hellocoton (Isa Vvat), Twitter (@Isa_80), Pinterest (Isa Vvat)
    Et je suis essence Cosmetics sur Facebook (Isa Vvat), Twitter (@Isa_80), Instagram (@isavvat)

    Je croise fort les doigts! encore merci, et bon weekend de Pâques!
    almalexia@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir à vous ;)
    une fois encore nous avons droit à un bien joli giveaway !! merci beaucoup de nous avoir préparé cette box avec "les essentiels" !!
    je vous suis sur :
    fb : iwona szpak
    hc : iwona46
    instagram : ladyiwona666
    pinterest : https://fr.pinterest.com/iwona46/
    twitter : iwona46

    et je suis la marque sur :
    fb: iwona szpak
    insta: ladyiwona666

    et mon partage : https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10155226101954641

    bisous et encore une fois bel anniversaire à votre blog !!!
    très joli week end !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je participe avec plaisir, j'adore les produits de cette marque et je ne les connais pas tous, j'aimerais bien les découvrir :)
    Je partage bien volontiers ce joli concours https://www.facebook.com/annie.vandenschrick/posts/1231558160290266?pnref=story.
    Et je suis abonnée aux pages Facebook : Annie Vandenschrick
    Mon mail v62.annie @ gmail.com
    J'espère que la chance me sourira, bon week-end, merci de nous gâter :)

    RépondreSupprimer
  13. Ouh la la, j'ai failli oublier. Quelle honte.
    Je suis abonnée sur IG à ton profil et celui d'essence (pseudo l_auryn_m) et voici un petit relai :
    https://instagram.com/p/BTM7AUwD0So/
    Encore merci de tous ces jolis concours. Quelle générosité 😍😍😜

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...