▤ Du Maroilles pour la Journée Internationale du Fromage

Cheese Nail Art
Coucou les filles,
Hier c'était le Nailstorming, et bien que j'ai eu fini mon nail art, je n'ai pas le temps d'écrire mon article. Voici donc un peu en retard mon nail art dédié au fromage pour la "Journée Internationale du Fromage".

Hi girls,
Yesterday it was the Nailstorming, and even though I had finished my nail art, I did not have time to write my article. So here is a bit late my nail art dedicated to cheese for the "International Cheese Day".

Cheese Nail Art

Ce nail art en fait était pour l'anniversaire d'Aline_éa qui organise le Nailstorming tous les dimanches. Comme elle a également proposé le thème du fromage pour le Nailstorming, deux jours plus tard, je n'ai pas jugé bon de faire deux nail arts fromagers dans la même semaine.

This nail art actually was for the birthday of Aline_éa who organizes the Nailstorming every Sunday. As she also proposed the cheese theme for the Nailstorming, two days later I did not want to do two cheesy nail arts in the same week.

Cheese Nail Art

D'ailleurs initialement, j'avais prévu de faire un plateau de fromages sur mes ongles avec chaque ongle différent. Puis j'ai finalement décidé de m'inspirer de la croûte du Maroilles.

Besides, in the first place, I had planned to make a cheese tray on my nails with each nail different. Then I finally decided to take inspiration from the crust of Maroilles.

Cheese Nail Art

Pour la réalisation de ce nail art, j'ai tout d'abord posé le jaune pastel "Banana Split" de Models Own. Il est opaque en trois couches et est un peu chiant à poser comme tous les vernis à ongles pastels.

For the realization of this nail art, I first posed the pastel yellow "Banana Split" of Models Own. It is opaque in three layers and is a bit annoying to lay like all the pastels nail polishes.

Cheese Nail Art

Puis, j'ai finalement fait un sponging, comme ce que j'aurais du faire pour le Nailstorming d'il y à deux semaines...

Then I finally did a sponging, like what I should have done for the two weeks ago's Nailstorming ...

Cheese Nail Art

Pour cela, j'ai posé aléatoirement "Peach Melba" de Models Own, et "All Tied Up" d'essie. Puis pour finir quelques touches de "Porcelain ll" de Sèche.

To do so, I randomly used "Peach Melba" by Models Own, and "All Tied Up" by essie. Then to finish, some touches of "Porcelain ll" from Sèche.

Cheese Nail Art

Enfin, j'ai appliqué une couche de top coat classique et deux couches de Sèche Vite. Puis avant que celui-ci ne soit totalement sec, avec un morceau de papier assez épais, j'ai fait des "tranchées" en appuyant plusieurs fois à chaque endroit. Et voilà !

Finally, I applied a layer of regular top coat and two coats of Sèche Vite. Then before it was completely dry, with a piece of paper thick enough, I made "trenches" by pressing several times at the same spot. There you go !

Cheese Nail Art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...