❣ Nailstorming : "Saint Valentin sans Rouge ni Rose"

Valentine's Day Nail Art
Coucou les filles,
Nous sommes dimanche et c'est donc le jour du Nailstorming. Cette semaine, le thème est "Saint Valentin sans Rouge ni Rose".

Hi girls,
We are Sunday, it is then the day of the Nailstorming. This week, the theme is "Valentine's Day without any Red or Pink".

Valentine's Day Nail Art

Le thème de la Saint-Valentin revient traditionnellement tous les ans. La variation ni rouge, ni rose plus rarement, mais ce fût déjà le cas en 2014. Voici le nail art que j'avais réalisé pour l'occasion.

Valentine's Day's theme traditionally comes back every year. The variation neither red nor pink more rarely, but it was already the case in 2014. Here is the nail art that I had realized back then.

Valentine's Day Nail Art

Cette année, j'avais envie de couleurs plus douces et tendres. J'ai hésité un moment à choisir du violet, mais je me suis dit que ce serait trop proche du rouge // rose, alors j'ai opté pour le mint. Je suis un peu déçue car cela ne rend pas aussi bien en photos qu'en vrai.

This year, I wanted more soft and tender colors. I hesitated a moment to choose purple, but I thought it would be too close to the pink or red, so I opted for mint. I am a little disappointed because it does not look as good on pictures as it does in real life.

Valentine's Day Nail Art

J'ai voulu réalisé un "ciel mint". Pour cela, j'ai posé en base 3 couches de mon nouveau blanc "Oooooo La La" de Color Club (mon "Porcelain II" de Sèche est devenu tout pâteux). Ensuite, j'ai dégradé par endroits avec "Mint Candy Apple" d'essie.

I wanted to realize a "minty sky". To do so, I laid 3 layers of my new white "Oooooo La La" from Color Club (my "Porcelain II" from Sèche has become all doughy). Then I did a gradient in some spots with "Mint Candy Apple" from essie.

Valentine's Day Nail Art

Pour fondre le tout, j'ai appliqué une couche très fine de paillettes avec le beau top coat "Beyond The Mistletoe" de Color Club. J'ai ensuite utilisé deux nail vinyles de chez My Kingdom For Glitters que tu peux trouver ici. Ils étaient rose alors je les ai vernis avec "Turquoise Hyper Gloss" de models own. Et voilà le résultat ! Alors romantique ou pas ?

To melt it all, I applied a very thin layer of glitter with the beautiful top coat "Beyond The Mistletoe" from Color Club. I then used two nail vinyls from My Kingdom For Glitters that you can find here. They were pink so I varnished them with models own's "Turquoise Hyper Gloss". And here's the result! So romantic or not?

Valentine's Day Nail Art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...