► Un nail art de fêtes simple et classe !

A classy Holiday nail art
Bonjour les filles,
Cette année, je n'ai pas eu trop le temps de nail arter pour Noël. D'habitude, j'aime bien réaliser pleins de nail arts pour les fêtes, comme tu peux le constater en cliquant sur ce lien.

Hello girls,
This year, I didn't have too much time to nail art for Christmas. Usually, I like to make lots of nail arts for the holidays, as you can see by clicking on this link.


A classy Holiday nail art

Depuis que je suis rentrée d'Inde c'est un peu la folie, donc il n'y en aura pas autant cette année. Noël étant dimanche, j'ai tout de même décidé de te montrer ce nail art dans un premier temps.

Since I came back from India it's a bit crazy, so there will not be as much this year. Christmas being on Sunday, I still decided to show you this nail art at first.


A classy Holiday nail art

Il s'agit d'un nail art très simple à réaliser mais qui est aussi très classe et qui fera facilement sont petit effet auprès des convives autour de la table de Noël !

This is a very simple nail art to realize but which is also very classy and that will easily make its effect with the guests around the Christmas table!


A classy Holiday nail art

Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé deux vernis de la marque indie française et vegan "Il était un vernis" : le magenta holographique "Beyond Words", et le doré pailleté "Live, Love, Laugh", tous deux issus de la collection "Once Upon A Time". Tu peux les trouver directement sur le site de la marque par ici.

To realize this nail art, I used two nail lacquers from the French indie and vegan brand "Il était un vernis": the holographic magenta "Beyond Words", and the sparkling gold "Live, Love, Laugh", both coming from The "Once Upon A Time" collection. You can find them directly on the brand's website here.


A classy Holiday nail art

Ce sont deux très jolis vernis qui sont idéaux en cette période de fêtes que ce soit posés seuls ou bien en nail art comme ici. Si tu n'as pas ces deux vernis, tu peux utiliser n'importe quels vernis, je te conseille simplement d'utiliser un vernis crème ou holographique en base, et un vernis pailleté.

These are two very nice nail varnishes which are ideal in this period of celebrations whether posed alone or for a nail art as here. If you do not have these two nail polishes, you can use any nail lacquer, I advise you simply to use a cream or holographic nail varnish as a base, and a glittery one.


A classy Holiday nail art

J'ai tout d'abord posé "Beyond Words" en trois couches pour qu'il soit bien opaque. j'ai ensuite utilisé du scotch blanc que j'ai posé sur chaque ongle en diagonale. Je te conseille de coller et décoller les morceaux de scotch sur ta peau au préalable pour éviter les traces de colle.

I first laid "Beyond Words" in three layers so that it is really opaque. I then used white tape that I placed on each nail diagonally. I advise you to stick and peel the scotch pieces on your skin beforehand to avoid traces of glue.


A classy Holiday nail art

Ensuite sur la partie découverte, j'ai appliqué "Live, Love, Laugh" à l'éponge afin de ne pas avoir une trop grosse épaisseur de vernis. Puis j'ai simplement posé une bande de striping tape doré pour délimiter les deux surfaces. Enfin une couche de top coat pour fixer le tout, et voilà !

Then on the uncovered part, I applied "Live, Love, Laugh" with a sponge so we won't have a too thick layer of nail varnish. Then I simply laid a stripe of gold striping tape to delimit the two surfaces. Finally a layer of top coat to fix everything, and voila!


A classy Holiday nail art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...