⋒ Gourmandises d'Automne // Nailstorming

Candy Corn Nail Art
Hello les filles,
Hier c'était le nailstorming sur le thème "Gourmandises d'automne", malheureusement, j'ai été assez occupée ce week-end, du coup c'est avec un peu de retard que je participe aujourd'hui.


Hello girls,
Yesterday was the nailstorming about "Fall Treats" topic. Unfortunately, I was pretty busy this weekend, so it is with some delay that I participate today.

Candy Corn Nail Art

Et cela faisait longtemps que je voulais réaliser un nail art "Candy Corn" je me suis dit que ce serait l'occasion parfaite !! J'ai toujours eu envie de goûter ces bonbons américains qui sont vendus en Automne tous les ans.

It's been awhile since I wanted to make a "Candy Corn"
nail art, I thought it would be the perfect occasion !! I always wanted to taste those American sweets that are sold during Autumn each year.

Candy Corn Nail Art

Les "Candy Corn" sont des bonbons très populaires aux États-Unis. Pour la recette, c'est un mix de sucre, sirop de maïs et de cire de carnauba. Ils représentent des grains de maïs d'où leur petit nom.

The "Candy Corn" are very popular candies in the US. For the recipe, it is a mix of sugar, corn syrup and carnauba wax. They represent corn kernels hence their nickname.

Candy Corn Nail Art


J'ai d'ailleurs eu l'opportunité d'en goûter récemment, et comment dire, je n'ai pas du tout aimé ahahahah !! C'est un concentré de sucres, et ce n'est pas du tout pour moi !!

By the way, I had the opportunity to taste them recently and how can I say, I have not liked them at all ahahahah !! It is a concentrate of sugar, and this is not for me !!


Candy Corn Nail Art

Après avoir fini mon nail art, bien sûr, je me suis rendue compte que j'avais inversé le jaune et le orange...  J'espère que nos amies américaines ne m'en voudront pas.

After finishing my nail art, of course, I realized that I inverted yellow and orange ... I hope our American friends will not resent me.


Candy Corn Nail Art

Pour la réalisation, j'ai tout d'abord posé trois couches de "Blanc" d'essie, puis, j'ai posé une couche de top coat accélérateur de séchage. Après quelques minutes, j'ai posé des bandes de nail vinyles de 1mm d'épaisseur venant de la boutique "My Kingdom For Glitters" à environ un tiers de l'ongle.

For the realization, I first asked three layers of "Blanc" from essie, then I put a layer of dry fast top coat. After a few minutes, I used some 1mm thick nail vinyl stripes from the shop "My Kingdom For Glitters" about a third of the nail.
Candy Corn Nail Art

Ensuite j'ai utilisé le jaune "I Just Can't Cope-Acabana" d'O.P.I. et j'ai rectifié les petites bavures directement au pinceau. J'ai r"alisé la bande orange directement au pinceau avec le vernis "Pumpkins" de Savina. J'ai acheté les vernis essie et savina sur le site "Atouts Charme" sur lequel tu peux bénéficier de -10% avec le code DIAMANT !

Then I used the yellow "I Just Can't Cope-Acabana" from O.P.I. and I corrected the small burrs directly with the brush. I realized the orange stripe directly with the brush too with the nail lacquer "Pumpkins" from Savina. I bought savina and essie nail polishes on the site "Atouts Charme" on which you can get 10% off with the code DIAMANT !
Candy Corn Nail Art

3 commentaires:

  1. Superbe cette manucure =). D'ordinaire les manucures candy corn sont realisees en degrade donc je trouve la tienne super originale ^^. Et les couleurs ensemble sont top ! J'ai tres envie de gouter ces bonbons moi aussi et comme j'adore le sucre je pense que ca va me plaire =P.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :D
      J'aimerai bien tester en dégradé aussi, cette fois avec les couleurs au bon endroit xD
      Autant je suis addict aux bonbon, autant, ça, ça a goût de sucre, tu me diras ? bisous

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...