♡ 17 - Lilac by Kiko Power Pro

Swatch of the nail polish "17 - Lilac" from Kiko Power Pro

Hello les filles,
Il y à quelques jours, j'ai vu le swatch du joli vernis "17 - Lilac" de Kiko chez ma copine Agnès. Il m'a immédiatement fait penser à "I'm Kind Of A Big Deal" ("IKOABD" pour les intimes) d'Enchanted Polish sans le holo, je me suis dit, il faut que je me l'achète !


Hello girls,
A few days
ago, I saw the swatch of this lovely nail polish "17 - Lilac" from Kiko by my friend Agnès
. It immediately made me think about "I'm Kind Of A Big Deal" ("IKOABD" to be short) from Enchanted Polish without the holo, I thought, I had to buy one !

Swatch of the nail polish "17 - Lilac" from Kiko Power Pro

"IKOABD" est un sublime vernis rose // mauve, une nuance assez indescriptible et unique que je n'ai pas encore trouvée dans d'autres marques, même si je possède un vernis assez proche à savoir : "Where Are You Christmas ?" de Cupcake Polish.

"IKOABD" is a sublime pink // purple nail lacquer, a quite indescribable and unique shade that I haven't found in any other brand yet, even if I have a close enough nail varnish : "Where Are You Christmas ?" from Cupcake Polish.


Swatch of the nail polish "17 - Lilac" from Kiko Power Pro

Enfin bref, hier je me suis donc rendue à Kiko pour me le procurer. Je vous raconte ma petite mésaventure qui m'a bien énervé d'ailleurs !! À la caisse la vendeuse le fait tomber par terre elle regarde dans le sac et me dis "4,90€"...

Anyway, so yesterday I went to Kiko to get it. I tell you my little misfortune which really pissed me off indeed !! At the cash the salesgirl does let it fall on the ground, she looks in the bag and says "€ 4.90"...


Swatch of the nail polish "17 - Lilac" from Kiko Power Pro

Je lui dis : "Euh, je vais peut-être le changer non ?", elle me dit "Non mais c'est bon il n'est pas cassé !", je lui dis "Non, mais on ne sait jamais, il s'est peut-être fissuré ou fêlé", elle insiste avec sa collègue "Non mais c'est bon il n'est pas cassé, vous voulez que je l'ouvre ? Regardez il n'est pas cassé !". Je lui dis, "Non mais je ne peux pas le changer en fait ?" Elle me dit "Si, si vous voulez" en mode blasée.

I told her, "Uhm, I'll perhaps change it, don't you think ?", she said, "No, but it is OK, it's not broken", I said "Yeah, but we never know, it might maybe cracked or flawed", she insists with her colleague "No, but it's OK, it's not broken, do you want me to open itLook, it's not broken". I said, "So, I cannot change it then ?", she replied "Yes, if you want" in an upset way...


Swatch of the nail polish "17 - Lilac" from Kiko Power Pro

J'ai réussi par miracle à le changer mais j'étais vraiment choquée d'une part que cela ne vienne pas d'elle-même de le changer spontanément, mais aussi qu'elle insiste à ce point pour que je garde celui qu'elle à fait tomber...

I managed to miraculously change it but I was really shocked that firstly it does not come from her to change it spontaneously, but also, that she insists that much that I shall keep the one she let fall ...


Swatch of the nail polish "17 - Lilac" from Kiko Power Pro

Déjà que ça faisait un bail que je n'avais pas acheté l'un de leurs vernis car je trouve que les dernières collections sont assez moyennes, en plus le flacon est horrible et est vendu à 4,90€... En plus il s'appelle Power Pro mais franchement, je ne vois pas ce qu'il y à d'exceptionnel, le pinceau est sympa mais la texture est un peu épaisse, il est opaque en 2 couches. Je reviens demain pour te le montrer avec une couche de top coat holographique :)

It's been a while since I had not bought any of their varnish because I think their latest collections are fairly average, plus the bottle is awful and is sold at €4.90... Moreover, it is named Power Pro but frankly, I don't see what is exceptional, the brush is nice but the texture is a bit thick, it is opaque in 2 coats. I'll be back tomorrow to show it to you with an holographic top coat :)


Swatch of the nail polish "17 - Lilac" from Kiko Power Pro

2 commentaires:

  1. Pas très sympa de la part de la vendeuse ! Ca aurait du être tout naturel pour elle de te le changer...
    C'est vrai que leurs flacons sont horribles et les nouveautés pas top top, c'est pourquoi j'ai pas encore craqué... Mais celui là est très joli, un lila crème tout doux, j'aime :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement !
      Premièrement, elle aurait du le faire spontanément d'elle-même sans que j'ai quoi que ce soit à dire.
      Deuxièmement, quand j'ai suggéré de le remplacer, elle aurait du acquiescer sans problème, et ne pas insister à plusieurs reprises avec sa collègue pour que j'achète un produit peut-être défaillant même si cela n'est pas immédiatement visible.
      Oui je ne suis as fan du packaging, mais celui-ci est très joli ;-)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...