♥ Thankful Day pour "La Team des Comploteuses" ! ♥

Pastel Nail Art
Hello les filles,
Mercredi dernier, c'était mon anniversaire, et j'ai eu le droit à un super complot pour l'occasion !! Merci à Jo3Jeans pour l'organisation et le joli logo, en tant qu'accro aux bonbons, tu ne pouvais pas faire mieux !!!

J'ai adoré toutes les sublimes participations réalisées par les nombreuses participantes, alors j'ai pensé comme l'année dernière à faire un article récapitulatif reprenant tous vos jolis nail arts. C'est un peu ma façon à moi de vous remercier !

Voici donc toutes les jolies créations  de la blogosphère, ainsi que le liens vers les blogs de leurs créatrices. Encore une fois, merci à toutes, bisous !!

Pastel Nail Art

Pastel Nail Art

Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art
Pastel Nail Art

14 commentaires:

  1. de très jolis NA pour une très jolie personne ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ho bah y'a pas de quoi,mais merci à toi pour ce petit article de remerciement ! :)
    Des bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. excellent et on s'est toutes éclatée à te faire cette surprise, bon j'imagine que tu t'y attendais un peu en même temps hi hi
    J'ai envie de faire du pastel tout plein maintenant surtout depuis que j'ai reçu la collc color club (pourquoi je suis en no buy ? Non j'vois pas)

    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ♥ keur keur et bonbons ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, même si on s'en doute, ça fait toujours plaisir à découvrir !!
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Oh dis donc j'avais pas tout vu tu as été gâté <3

    RépondreSupprimer
  5. hihi, je suis ravie que ca t'ai plu ma belle!!
    et t'as vu, on a été super inspirées^^
    gros gros bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je sis super contente de cette surprise ^^
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  6. Hooo je suis dedans. Ce fut un plaisir. :D

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...