❄ April 2014 by Enchanted Polish

Swatch of April 2014 by Enchanted Polish
Hello les filles,
Je profite de ce dernier jour d'avril, pour te montrer le swatch du magnifique vernis "monthly" holographique mauve : "April 2014" d'Enchanted Polish !

Hi girls,
I take the opportunity of this last day of April, to show you the swatch of the stunning "monthly" holographic mauve nail varnish : "April 2014" from Enchanted Polish !


Swatch of April 2014 by Enchanted Polish

"April 2014", est en effet l'un des vernis mensuels mystères imaginé par Chelsea, la créatrice de la marque indie Enchanted Polish. Enchanted Polish propose à la vente tous les 2 ou 3 mois des vernis mystères appelés aussi "Monthlies" car ils portent les noms des mois.

"April 2014", is indeed a mystery monthly nail polish designed by Chelsea, creator of the indie brand Enchanted Polish. Every 2 or 3 months, Enchanted Polish sells mystery nail polishes called "Monthlies" because they are named after the months.

Swatch of April 2014 by Enchanted Polish

Ce sont (pour les nouveaux) les Enchanted Polish les plus faciles à se procurer puisqu'ils sont en pré-commande sur le site de la marque pendant deux heures. Si tu ne veux pas rater la date et l'heure, il suffit de t'inscrire à la newsletter.

These are (for the new ones) the Enchanted Polish the most easy to get since they are in a pre-order on the website's brand for two hours. If you do not wish to miss the date and time, you'll simply have to subscribe to the newsletter.



Swatch of April 2014 by Enchanted Polish

La dernière pré-commande à d'ailleurs eu lieu dimanche dernier, et je n'ai pas pu résister. J'ai pris les trois, à savoir "March 2015", "April 2015, et "May 2015". Et maintenant, j'ai tellement hâte de savoir à quoi ils vont ressembler !!

Besides the last pre-order took place last sunday, and I could not resist. I took the three : "March 2015", "April 2015", and "May 2015". And now I can hardly wait to know what they are going to look like !!

Swatch of April 2014 by Enchanted Polish

Cette marque est très prisée des nailistas, il existe même un véritable marché parallèle de ces vernis ! Cette marque étant vendue en édition très limitée, ces vernis s'arrachent en quelques secondes, et certaines filles achètent ces vernis dans le seul but de les revendre avec un bénéfice.

This brand is very popular among nailistas, there even is a real black market of these polishes ! This brand is sold in a very limited edition, these polishes tend to sell within seconds, and some girls buy these polish only to resell with benefit.


Swatch of April 2014 by Enchanted Polish

Je te conseille donc de te procurer ces monthlies. En effet, même si ce sont des vernis mystères dont on ne connaît pas la couleur d'avance, si jamais tu étais déçue par sa couleur tu n'auras pas de mal à le revendre ou à l'échanger contre une couleur qui te plaît plus ;-)

So, I highly suggest you to get those monthlies. Even if they are mystery polishes which we do'nt know the color in advance. Iyou were disappointed with the color you won't have trouble selling it or exchange it against a color that pleases you more ;-)


Swatch of April 2014 by Enchanted Polish

"April 2014" est l'un de mes vernis préférés de l'année 2014, si ce n'est mon préféré ! ! ! J'hésite toujours avec un autre vernis de l'année que j'ai déjà présenté l'année dernière, mais qui reviendra bientôt !

"April 2014" is one of my favorites nail polishes from the year 2014, if not my favorite ! ! ! I hesitate with another nail lacquer of the year that I have already shown you last year, but that will come back very soon !

Swatch of April 2014 by Enchanted Polish

"April 2014", est un sublime vernis de te texture crème holographique. C'est un bleu lavande // mauve // parme // lilas. Il à une tonalité froide. Sa texture crème le rend opaque en deux couches, et délicatement holographique.

"April 2014," is a sublime creamy holographic nail polish. It is a lavender // mauve // parma // lilac. It has a cold tone. Its creamy texture makes it opaque in two coats, and gently holographic.

Swatch of April 2014 by Enchanted Polish

Ils sont au prix de 16.50$ l'unité avec des frais de port de 9$ pour le premier vernis, puis 11$ pour deux, et 13$ pour trois, ce qui revient à 62,50$ // 58€ et donc à environ 19€ l'unité. Malheureusement l'Euro à baissé, c'est donc moins avantageux en ce moment.

They are priced at $16.50 per item with a shipping cost of $9 for the first nail polish, $2 per additional item, so $11 for two, and $13 for three, which amounts $62,50 // 58 so about 19 per item. Unfortunately the Euro declined, so it is less advantageous at the moment.

Swatch of April 2014 by Enchanted Polish

Encore un monthly dans les tons violets. Mais celui-ci est vraiment différent. Pastel, et tout doux, il est parfait pour le printemps. Je le trouve plus adéquat au mois d'avril qu' "April 2013" qui est beaucoup plus sombre, j'ai hâte de découvrir "April 2015 " !

Another monthly in the purple tones. But this one is quite different though. Pastel and gently soft, it's perfect for spring. I find it more suitable to April than "April 2013" which is way much darker, I'm excited to find out about "April 2015" !

Swatch of April 2014 by Enchanted Polish

12 commentaires:

  1. Very classy shade and the holo effect in fantastic too!

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    très joli ce EP, comme toujours ^^
    j'ai obtenu presque le même résultat en superposant un vernis lm cosmetic lavande et le top coat prismatic de dance legend.
    Mon article par ici si ça te dit de jeter un oeil : http://caranailema.over-blog.com/2014/12/lm-cosmetics-lavender-top-coat-holographic-dance-legend-et-stamping-nee-jolie.html
    je suis fan de cette teinte en tout cas, et de tes ongles, ils sont magnifiques ;)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis allée voir sur ton blog, et oui effectivement ça y ressemble plutôt pas mal !!
      Mais personnellement, je ne pourrais pas me passe de mon joli April 2014 ;-)

      Supprimer
  3. Ah oui, j'adore la teinte, il est vraiment joli celui-là :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!! j'aime beaucoup, beaucoup ce vernis! je lui trouve une lumiére, une teinte vraiment originale!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. magique ce petit! joli swatch

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai qu'il est très joli celui la =). Je crois que je ne l'avais pas vu sur la blogo et sur Insta avant ton article (ou alors je ne m'en souviens pas ^^). J'ai reçu May 2015 déjà (puisque c'est le seul des trois que j'ai commandé) et je suis fan de la texture et de l'application de ces vernis ! Je pense que tu vas aimer les trois vernis qui arrivent. Je ne sais pas si tu les as déjà tous vu (je sais que tu as vu May ^^)? Moi j'ai réussi à voir des photos et je pense que ça va te plaire =). j'ai hâte de savoir si je me trompe ou pas =P.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'un de mes favoris pour 2014, avec November ^^
      Les trois, March, April et May 2015 sont trop trop beaux !!! Mon favori de l'année 2015 est May qui est juste une tuerie intersidérale!!!
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...