Θ Pâques Nailstorming


Pink Pastel Easter Nail Art
Hello les filles !
On se retrouve aujourd'hui pour mon nail art de Pâques, je n'ai pas pu le poster hier, me voici donc de retour aujourd'hui pour te le montrer !


Hello girls!
Today we meet for
Easter my nail art, I could not post it yesterday, so I'm back today to show it to you !



Pink Pastel Easter Nail Art

Je dois dire que je ne suis pas hyper inspirée pour réaliser des nail art pour Pâques. Autant j'adore réaliser des nail arts pour Halloween et Noël, autant je dois dire que pour la Saint-Valentin et pour Pâques, je ne suis pas hyper emballée !

I must say that I am not super inspired to make Easter nail arts. As much as I love making nail arts for Halloween and Christmas, but, I have to say that for Valentine's Day and Easter, I'm not super excited !


Pink Pastel Easter Nail Art

J'ai donc fait un nail art hyper simple cette année, mais ça me va ! J'ai tout d'abord posé le vernis rose "We're In It Together" sorti pour Octobre Rose d'Essie.

So I made a super simple nail art this year, but that suits me ! First, I put the pink nail polish "We're In It Together" released for Pink October by Essie.

Pink Pastel Easter Nail Art

J'en ai posé trois couches pour obtenir cette opacité. J'ai ensuite posé un vernis qui m'a semblé parfait pour l'occasion, et qui aurait pu suffire à lui tout seul.

put three coats to get this opacity. Then, I asked a nail varnish that seemed perfect for the occasion, and who could stand on its own.
 
Pink Pastel Easter Nail Art

Il s'agit de "Some Kind Of Wonderful" de Smudged Polish, un joli vernis rose pastel contenant des paillettes de multiples tailles, et formes de couleurs roses et blanches.

This is "Some Kind Of Wonderful" by Smudged Polish, a pretty pastel pink nail polish containing multiple sizes, shapes glitters and colors pink and white.


Pink Pastel Easter Nail Art

C'est un vernis provenant de la "What's In-die Box" de Janvier 2015 que j'ai malheureusement raté, mais j'ai pu me procurer ce petit qui n'avait pas plu à sa propriétaire initiale, et j'en suis ravie !!!

This is a nail lacquer from the "What's In-die Box" of January 2015 that I unfortunately missed, but I have been able to get that little one that did not pleased the original owner, and I am thrilled about it !!!

Pink Pastel Easter Nail Art

J'ai ensuite tout simplement réalisé des coulures de chocolat blanc avec un dotting tool et le vernis "Blanc" d'Essie.

Then I just made kind of white chocolate drips with a dotting tool and the nail varnish "Blanc" by Essie.

Pink Pastel Easter Nail Art

Et voilà le résultat !!! J'espère que cela te plaît, malgré sa simplicité ? Et j'espère que tu as fais le plein de chocolats !!!

And here is the result !!! I hope it pleases you, despite its simplicity ? And I hope you had a bunch of chocolates to eat !!!


Pink Pastel Easter Nail Art

3 commentaires:

  1. hmmm ton nail-art a l'air délicieux =P et ce rose "some kind of wonderful" est vraiment superbe ! je comprend que tu aies voulu te le procurer et je ne comprend pas que sa propriétaire initiale n'en ait pas voulu ^^.
    bonne fin de journée =).
    des bisous

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...