♒ Teal Holographic Franken Polish

Swatch of a teal holographic franken nail polish
Coucou les filles,
la semaine dernière j'ai fait un tuto sur comment réaliser ses propres vernis à ongles : les Franken Polish que tu peux retrouver ici. Dans cet article, je t'avais annoncé que je reviendrais cette semaine pour te présenter le teal holographique que j'ai réalisé.

Hello girls,
Last week 
I made a tutorial on how to make your own nail polishes : Franken Polish, which you can read here
. In this article, I told you that I would return this week to present you the holographic teal I made.



Swatch of a teal holographic franken nail polish

Et bien comme promis, je suis de retour aujourd'hui pour le swatch de ce joli teal. Tu constateras d'ailleurs qu'il n'a pas de nom ! Et oui, je te laisse ce privilège de le nommer avec ses copains holographiques afin de gagner trois vernis franken de ma création. Je t'invite à aller voir tous les détails dans l'article à ce sujet.

As I promised I'm back today for the swatch of this pretty teal. Besides, you will find out that it has no name ! I leave you this privilege to name it with its holographic buddies to win three franken polish of my creation. I invite you to see all of the details in the article about it.

Swatch of a teal holographic franken nail polish

J'ai remarqué que ce vernis à beaucoup plu ainsi que le noir. Je suis donc contente de l'avoir posé en premier, et de te le présenter aujourd'hui. Je dois avouer que pour l'instant c'est le seul que j'ai posé mais les top coats holos et les top coats pailletés sont à tomber également.

I noticed that this polish was really liked as well as the black one. So I'm glad I swatched it first, and introduced it today. I must admit that for now this is the only one I put, but the holo top coats and the glitter top coats are also stunning.

Swatch of a teal holographic franken nail polish

Pour en revenir à mon petit Franken, pour le mélange, j'ai procédé comme indiqué dans mon tuto. J'ai utilisé une base suspension, et le pigment "Heavenly" venant de chez Younique que j'avais choisi avec 3 autres couleurs pour en faire la revue.

Getting back to my little Franken, for the mix, I proceeded as I mentioned in my tutorial. I used a suspension base and the pigment "Heavenly" coming from Younique that I had chosen with 3 other colors in order to do a review.


Swatch of a teal holographic franken nail polish

J'ai ensuite ajouté du Spectraflair afin de le rendre holographique. Il faut savoir que mon Spectraflair s'était évaporé alors que je ne l'avait jamais ouvert, ni même ôté le plastique "protecteur". J'étais un peu blasée surtout vu le prix...

Then, I added the Spectraflair in order to make it holographic. You should know that my Spectraflair had vanished, even though I had never opened it before, or even removed the "protector" plastic. I was a bit annoyed especially considering the price...


Swatch of a teal holographic franken nail polish

J'ai quand même réussi à faire quelque chose de plus ou moins potable. J'aime bien le résultat mais cela ne m'aurait pas dérangé qu'il soit un peu plus holo. Car là, j'ai du économiser le peu de Spectraflair qu'il y avait dans mon flacon.

I still managed to do something kind of nice. I quite like the result, but it would not have bothered me if it had been a bit more holographhic. Because I had to save the little Spectraflair that was left in my bottle.

Swatch of a teal holographic franken nail polish

J'en ai posé ici trois couches. Il était un peu épais à cause de la suspension base, je vais y ajouter un peu de diluant pour la prochaine fois. Il faut savoir que le pigment teal "Heavenly" que j'ai utilisé à un fini mat. Et bien mon vernis aussi a un fini mat !

put three layers here. It was a bit thick because of the suspension base, I'll add a little thinner for next time. You should know that the teal pigment "Heavenly" that I used has a matte finish. Well my nail polish has a matte finish too !

Swatch of a teal holographic franken nail polish

Voilà pour mon petit vernis fait maison ! Alors qu'en penses-tu ? Ça t'a-t-il donné des idées de noms de le voir posé ? N'oublie pas de participer au concours par ici.


So, here it is for my little homemade nail polish ! So what do you think ? Did it gave you some ideas to name it to see it swatched ? Don't forget to enter the contest right here.

Swatch of a teal holographic franken nail polish

14 commentaires:

  1. Il est vraiment dingue, un vernis de sirène !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ! Pour le spectraflair, j'ai fait un article là dessus il y a quelques semaines. Ce sont les bouteilles plastiques qui le font sécher. Si jamais tu en rachètes, transvase-le dans un flacon de vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !
      Oui, j'avais vu ça, mais étant donné que je ne l'avais pas entamé ni même retiré l'espèce d'opercule, je pensais que ce ne serait pas la peine de le transférer, grosse erreur...
      Je vais conserver mes flacons de vernis vides pour le transférer à l'avenir. Merci pour le conseil ;-)

      Supprimer
  3. coucou!!
    il est top canon ce petit dis donc!! tu peux être fiére de toi!!!!
    oui j'ai quelques idées de noms^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci ma belle !
      Allez, go, j'attends ta participation ;-)

      Supprimer
  4. une vrai merveille ce petit
    j'aurais eu le pouvoir de passer ma main dans l'écran je te l'aurais piqué lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    magnifique.
    holo et mat : super : QUEL JOLI TRAVAIL !
    bonne soirée
    veronique

    RépondreSupprimer
  6. waouhhh il super ce petit. tu achètes ou ton spectaflair et le vernis qui te sert de bases ?
    bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      c'est marqué dans l'article, tu as le lien à la première ligne, tu ne peux pas le rater ;-)
      Merci

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...