⚖ Pugsley vs. Mercredi by Lilypad Lacquer

Coucou les filles, Cette semaine, je vous ai présenté la collection "La Famille Addams" de Lilypad Lacquer, une collection vendue exclusivement chez Pshiiit.
Hello girls,
This week, I've showed you the collection "The Addams Family" by Lilypad Lacquer, a collection sold exclusively at Pshiiit's Boutique.



Mais avant de nous quitter, je voulais vous faire un petit comparatif entre "Pugsley" et "Mercredi", le frère et la sœur de la Famille Addams.

But before we leave, I wanted to make a little comparison between "Pugsley" and "Mercredi", the brother and the sister from the Addams Family.


Il est difficile de les différencier quand on les voir seulement en flacon ou bien posés séparément. Alors voilà ! Je porte "Mercredi" sur le pouce, le majeur, et l'auriculaire, et "Pugsley" sur l'index et l'annulaire.

It is difficult to differentiate them when we look at them only in the bottles or laid separately. So there it is ! I wear ""Mercredi" on thumb, middle finger and pinkie, and "Pugsley" on index and ring fingers.


Comme tu peux le voir, la couleur de base est identique. Cependant, "Pugsley" a un rendu beaucoup moins holographique, et a un léger shimmer argenté plutôt masculin. "Mercredi" quant à lui, est intensément holographique avec un shimmer rose qui le rend beaucoup plus féminin. 

As you can see, the base color is the same. However, "Pugsley" is much less holographic, and has a slight silvery shimmer which is quite masculine. Meanwhile "Mercredi", is intensely holographic with a pink shimmer that makes it much more feminine.


Voilà, j'espère que ce petit comparatif vous aidera à vous décider, si jamais vous hésitez entre les deux, et si vous ne voulez en choisir qu'un seul ! Personnellement, je préfère "Mercredi", mais les deux sont à tomber !

Well, I hope this comparison will help you to make up your mind, in case you're hesitating between the two, and if you do wish to choose only one ! I personally prefer "Mercredi", but both are to die for !

6 commentaires:

  1. coucou ma belle!! super ton comparatif!!!!
    ils sont trés joli, mais je préfère le plus foncé, Pugsley donc^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Je préfère l'autre perso, mais c'est pour ça que j'ai jugé utile de faire un comparatif :)

      Supprimer
  2. les couleurs sont superbes mais pourquoi faire deux teintes quasi les meme ?? :o

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/11/nailstorming-i-love-veggie.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simplement parce que Pugsley et Mercredi sont frère et sœur dans le film,
      il me semble donc logique qu'ils soient frère et sœur en matière de vernis.
      Cela dit, il se ressemblent certes, mais je ne dirais pas non plus qu'ils sont quasi identiques ;-)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...