૪ Nailstorming Octobre Rose

Coucou les filles,
On se retrouve aujourd'hui pour le traditionnel nailstorming dominical qui a pour thème cette semaine : "Du Rose Pour Octobre".



Tout comme mercredi, voilà un nail art dédié à la cause du cancer du sein. Ayant déjà fait un nail art ruban pour la mobilisation des NPA, tout comme celui de l'année dernière pour la même occasion d'ailleurs. Cette fois, j'ai décidé de faire un nail art 100% rose.



Évidemment ce que j'avais en tête était beaucoup plus élaboré et ne ressemble pas au résultat final. Cette semaine, j'ai la sensation d'avoir un peu foiré tous mes nail art, c'est un peu la epic fail nail week... Enfin donc comme tu ne peux pas le constater, il s'agit ici d'un watermarble !



J'ai en effet voulu réalisé un peu le même effet que pour mon nail art pour le "Fight For Light And Live Mani" mais c'est raté ! En base, j'ai posé trois couches du somptueux "Strawberry Ice Cream Soma" de Literary Lacquers (une entrée direct dans mon top 10).



Puis j'ai voulu water marbler (du verbe water marbler oui, oui) avec "I FIL Good" de Too Fancy Lacquer, et toujours mon beau "Strawberry Ice Cream Soma", et là c'est le drame !!
Déjà je suis pas une pro du water marblage (mais de la conjugaison par contre si), mais en plus j'ai choisi deux teintes trop proches et du même camaïeu. Et bah du coup, on voit que dalle !



Et puis, histoire de bien flouter le tout, j'ai très intelligemment rajouté des paillettes, avec "Time For Romance" d'Essence offert par copine Boulilulu. Enfin voilà, c'est rose, on est en octobre, mais c'est pas franchement ce que j'aurai voulu réaliser pour l'occasion...
Enfin bref, n'oubliez pas ce pourquoi après tout on est là aujourd'hui, le dépistage sauve des vies !!



12 commentaires:

  1. c'est jolie cette association!!! <3
    mais c'est dommage pour le WM!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais sur ton pouce... on le voit un peu! bah écoutes c'est pas grave tes ongles sont somptueux, tu as du holo et du joli alors souris!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli même si effectivement on ne voit point le WM mais c'est pas grave puisque c'est beau !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est très joli. Tes photos sont superbes. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuuu.... Oups ! XD
    Je me disais, woaaaa c'est super beau, c'est un vernis ou un effet ? Je comprends ton désappointement devant cette tentative de WM. ;)
    ++

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...