Ꭾ Pink Flamingo by Lilypad Lacquer

Coucou les filles !
On continue notre mois spécial Holo, c'est un peu la "Holofest" !! Et aujourd'hui, je vous présente le swatch du très joli "Pink Flamingo" de Lilypad Lacquer.



Lilypad Lacquer est une marque indie australienne qui propose principalement des vernis holographiques. Tu peux la retrouver en vente sur le site de la Pshiiit Boutique.



Ces vernis y sont vendus au prix de 12,90€. C'est la première fois que je commandais des vernis de cette marque qui remporte un grand succès auprès des nailistas. Personnellement je suis plus mitigée.



Pink Flamingo est un magnifique rose néon très chaud et holographique. Son holo est bien présent mais reste assez discret. On pourrait même penser qu'il est seulement dans les ton roe / violets, mais il est bien multicolore.


J'en ai posé ici deux couches, ainsi qu'une couche de base coat, et une de top coat. C'est un magnifique rose très très vif, à la limite du fluo, si tu veux quelque chose de discret passe ton chemin !



De tous les Lilypad Lacquer que je possède, c'est de loin mon préféré ! Déjà, j'adore son petit nom, "Pink Flamingo", (j'adore les flamands roses) mais en plus j'aime vraiment sa couleur intense, idéale pour l'été.



Il à un color shift bright pink / neon pink. Bref, il à une teinte peu commune que l'on n'a pas l'habitude de voir, surtout chez les vernis holographiques.



La marque propose un autre rose néon holographique appelé "Bubble Yumo". Il est vraiment très similaire à "Pink Flamingo", je ne te conseille donc vraiment pas d'acheter les deux, un seul suffit !



J'ai été assez déçue par les autres Lilypad que j'ai acheté, mais je ne t'en dis pas plus car je vais bientôt te les présenter. En tous les cas, j'aime beaucoup ce rose Barbie, j'espère qu'il te plaît aussi !


20 commentaires:

  1. IL ME LE FAUT !!! IL EST SUBLIME !!!!!!!!! Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  2. oh mon dieu!!! j'en suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je le veux

    RépondreSupprimer
  3. oh je suis curieuse de voir pourquoi tu as été déçue ! moi j aime bien LPL ^^ et ce pink flamingo il est parfait (même si ce n est pas une couleur que je saurais porter !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je les trouve pas mal mais sans plus, et je ne vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un foin ;-) Et ceux que j'ai acheté m'ont déçus.

      Supprimer
  4. ce rose est joli, mais ce ne st pas la couleur que je saurais porter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'il ne va pas forcément à tout le monde, perso j'adore le rose ♥

      Supprimer
  5. oh il est superbe!!! j'adore la teinte!!!
    j'ai hate de lire ton avis sur les autres vernis, je n'en avais lu que du positif pour le moment!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, je n'avais vu que du positif, c'est surtout pour ça ue j'ai été déçue !

      Supprimer
  6. Je l'aime trop celui la !!!
    Moi aussi j'ai été decue par un LL .... je verrai bien si c'est le meme que le tien !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, celui la est top !
      J'ai été déçue par deux en fait ;-) Kiss ♥

      Supprimer
  7. Qu'est ce qu'il est beau ! Il brûle la rétine bien comme il faut, tout ce que j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  8. Il est sublime !!! Moi j'aime leur pinceau en tout cas !!!
    Bisous ma douce !!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup sa teinte il est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...