♡ Nailstorming Bisou Bisou

Hello à toutes ♥
Il paraît qu'aujourd'hui c'est la journée internationale du bisou, oui, oui ! C'est pourquoi le nailstorming à pour thème : " Bisou Bisou !". J'en profite d'ailleurs pour vous remercier de me suivre et de me lire tous les jour, et pour cela, je vous envoie un énorme bisou !



J'ai donc voulu réaliser une manucure cœur cœur love love quoi ! En base, j'ai choisi de poser le "651 - Strawberry" de la collection Cupcake de Kiko. Je ne l'avais pas encore posé, et je dois dire "OMG, je l'adore !" tout comme son cousin "653 - Wisteria", que j'avais déjà posé ici.



Je ne regrette pas du tout d'avoir craqué sur presque toute la collec malgré les avis mitigés ! C'est donc un joli rose à effet texturé avec des micro "perles" de couleurs fuchsias et bleues dont je porte ici deux couches.



J'avais l'impression d'avoir trempé mes ongles dans du yaourt aux fraises ! J'avais limite envie de grignoter :p Je n'ai bien sûr pas posé de top coat pour conserver l'effet texturé.



Par contre j'ai stampé ! Sur l'annulaire un gros bisou qui envoie pleins de petits cœurs avec la plaque BM-317 de Bundle Monster, et pleins de gros cœurs sur les autres doigts avec la plaque BM-H17 toujours de Bundle Monster.



Pour le stamping, j'ai utilisé le vernis fuchsia "447 - Carmine Red" de Kiko (encore un vernis qui porte bien son nom ... J'espère que cela te plaît ? Encore une fois, je t'envoie un million de bisous

24 commentaires:

  1. Très joli ! La collection Cupcake me plait à moi aussi contrairement à beaucoup d'autres ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un nail art plein d'amour et tout en rose, j'adore :D ! Je n'ai craqué pour aucun Kiko Cupcake mais je trouve celui la très joli du coup :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli!
    Je suis partie sur une idée de cœurs comme toi mais pas dans les mêmes teintes. Pis sans les bisous en stamping parce que je n'en ai pas ;)
    Sympa comme tout franchement!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, bien rose et bien girly :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!! c'est mimi tout plein!! j'aime beaucoup avec le texturé, ca rend bien!!!
    et bisous!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli ma belle !!
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Coucou c'est très joli, j'aime le ton sur ton pour la peine : bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très mignons ces petits bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. oh c'est tout mignon tout ses coeurs :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...