▤ Haul Barcelone // Résultats du Concours

Hello les filles,
deux mois après je vous montre enfin mon petit haul verniesque de Barcelone !!! J'ai fait aussi un peu de shopping mais très peu par manque de temps. Je vous épargne mon haul Primark mais je vous montre mes vernis !


Sur les deux premières photos, tu peux voir tout ce que j'ai ramené, et oui, tout ne rentre pas sur une seule photo ! Ne sachant pas encore que la marque essence serait distribuée en France (cf article sur l'implantation française ici), j'en ai profité ! J'ai aussi ramené des vernis Kiko, tu me diras il y à des Kiko en France, oui, mais en Espagne les vernis Kiko sont à 1.90 € !!!


Je commence donc par la marque essence justement que j'ai trouvé dans le magasin Beautik du centre commercial Maremagnum. On a donc ci dessus de gauche à droite : "Galactic Glam", "Hey Nude", "Splash", "Headhones On" et "Over The Rainbow", trois bleus et deux texturés.


Les revoilà ci dessus avec des accessoires, j'ai pris un fan brush et des stickers. En plus des bas prix des vernis (environ 2€ le flacon), il y avait une promo dans le magasin : 3 produits achetés, le 4ème gratuit ! Il y avait aussi la marque coréenne Etude House mais rien ne me plaisait et c'était un peu cher.


On passe maintenant aux vernis "effets spéciaux", de gauche à droite, on a : "Flash Powder", "Baby, You're A Firework", "Get The Party Started", "Girls Just Wanna Have Sun !", "Keep Calm And Go To The Beach !", et en dessous un nail art pen que j'ai déjà testé et qui est top !


Au tour des jolis Catrice ! Il y avait malheureusement peu de choix, le rayon avait été dévalisé je pense ! Mais j'ai quand même pris deux Crushed Crystals "Call Me Princess" et "Oysters & Champagne" et deux multichromes "Get The Blues" et "Berry Potter & Dumbledore".


Je me suis un peu lâchée mais je ne pensais pas retrouver les essence en France ! Jai aussi pris une roue de nail art que j'ai acheté chez Primark et que je trouve assez fun ! Et ci dessous mes nouveaux bébés de chez Kiko que j'ai donc réussi à avoir pour 1,90€ !


⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓⋒⋓

Voilà à toutes celles qui ont scrollé direct, la gagnante est ci-dessous :
Vous pouvez retourner lire l'article maintenant, ça aurait pu vous aider à remporter le concours du moins à vous qualifier, car sur 39 participations, seulement 9 sont valides...

Bravo aux 9 filles qui se sont données la peine de lire l'article en entier, et merci !
Si je pouvais je vous enverrai un lot à vous toutes =)



la participation 37, la pintade geek !!!
Tu peux m'envoyer un mail à : diamantsurlongle@gmail.com

15 commentaires:

  1. Waouh, ça en fait des vernis! Superbe butin! :D

    RépondreSupprimer
  2. gniiiiiiiiiiiiiiii tous ces précieux ♥ *o*
    bravo la pintade =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohlàlà tu nous fais baver là !!!! Bravo à la gagnante (même si c'est pas moi snif !) !

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!!! superbes tes news!!! franchement tu as trouvé de trés jolis vernis!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci beaucoup c'est en partie grâce à toi quand même !!
      D'ailleurs, je suis désolée, j'ai oublié de te citer dans mon article =( bisous ♡

      Supprimer
  5. Bravo à la gagnante, le lot était super, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hooouuuhh merci merci merci petite madame \o/ et merci les filles pour vos félicitations !!! <3
    J'ai hâte de tester tout ça ! Je t'envoie un mail de suite :)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli haul !!! Et bravo à la gagnante !!!
    Des bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...