⚓ Les couleurs de l'été : Le Bleu Électrique

Ahoy Moussaillons !
On se retrouve pour la suite de notre série estivale, et après le rose flashy, on embarque aujourd'hui  pour le swatch du SUBLIME "336 - Electric Blue" de Kiko. C'est LE bleu parfait pour cet été, et je pense que personne ne me contredira !


Je l'ai appelé bleu électrique, car c'est le nom que lui est donné par Kiko, mais j'aurai aussi pu dire bleu outremer ou bleu Majorelle. J'en porte ici 3 couches, avec une couche de base et une couche de top coat.

 
À la base, je suis tombée sur des swatchs de "Sailor" de la collection Transatlantique de Dior. Et j'en suis tombée amoureuse, seulement voilà, je suis toujours déçue par la qualité des vernis Dior, surtout pour leur prix !


Je me suis donc mis en tête de trouver un dupe à moindre coût. En fouinant sur Google, je suis tombée sur ce joli Kiko "336 - Electric Blue". À 2,50€, il y à pas photo, je n'ai pas hésité une seconde ! Et pour presque 10 fois moins cher, j'ai un parfait dupe !


Il est d’ailleurs assez difficile à prendre en photo, il est peut être un chouïa plus foncé en vrai. J'ai constaté aussi qu'il est également quasiment identique au célèbre "Bleu Majorelle" d'Yves Saint Laurent.


Si tu recherches cette teinte de bleu électrique // outremer // majorelle, je te suggère donc de craquer pour le Kiko. Je suis une fan de Dior, mais vraiment je trouve leurs vernis de moindre qualité, et je ne connais pas la qualité des Yves Saint Laurent, mais je trouve que c'est cher payé pour un vernis.


Après, si tu veux te le faire offrir, c'est autre chose :p Mais personnellement, je ne regrette pas du tout mon achat, et je compte bien l'arborer tout au long de l'été ! Bien que ce ne soit pas une couleur chaude, je le trouve bien vif, et profond.


En plus, tu peux même le sortir pour soutenir l'équipe de France de football pour la Coupe du Monde, "Allez les Bleus !" Et c'est aujourd'hui les soldes, il sera peut être encore moins cher que d'habitude ! On se retrouve vendredi pour le dernier vernis de la série estivale, une idée de cette dernière couleur ?

22 commentaires:

  1. J'adore ce genre de couleur <3 ! Je louche aussi sur le Bleu Majorelle d'YSL mais le prix m'empêche de craquer, je préfère me contenter pour le moment du Butler Please d'Essie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop cher pour moi, je préfère me contenter du Kiko ;-)

      Supprimer
  2. La couleur est magnifique, la couleur qu'on peut porter toutes les saisons, malheureusement je n'ai pas de Kiko à proximité. Tes ongles sont sublimes, ça se voit que tu en prends vraiment soin, il faut que je m'y mette également : soin cuticules, enlever les peaux mortes.
    En tout cas génial ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'adore, merci beaucoup !
      Ça demande beaucoup de boulot de de temps !

      Supprimer
  3. Ce vernis est vraiment parfait! Tu as de magnifiques ongles ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, je l'adore ce bleu !! Il est vraiment parfait ! :)

    RépondreSupprimer
  5. wahou ça c'est du bleu j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment sympa ce swatch.

    Effectivement il a l'air parfait dupe de YSL, un peu moins d'accord avec toi concernant sailor, qui est plus bleu marine d'après moi. Mais dans tous les cas celui ci est vraiment top, alors pourquoi payer plus cher hein ^^

    Va falloir que je refasse un tour chez KIKO pour me le procurer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore ce Kiko !
      Je les trouve vraiment proches en tous cas, mais je me contenterais du Kiko. Je n'ai jamais testé les YSL mais je trouve les Dior super chers et de qualité moyenne.

      Supprimer
  7. coucou
    il est super beau, je vais devoir aller chez kiko ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  8. Oui je suis d'accord, ce bleu est parfait, je le veux !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'il est magnifique et parfait :) J'ai Butler Please de Essie dans ma vernithèque et je l'aime d'amour ce bleu électrique aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas le Essie, mais j'adore cette nuance de bleu :D

      Supprimer
  10. Le bleu parfaiiiiiit <3 (encore plus depuis que j'ai vidé le tiers de mon flacon de top Prismatic dedans, ah hummm..)

    RépondreSupprimer
  11. trop beau ce bleu!!!!
    j'adore!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...