◆ Pimp Ton Rouge !

Hello les filles !
Aujourd'hui un petit moyen assez simple de nail arter, et une façon originale de donner du pep's à sa mancure, bref ce nail art est pour toi si tu es une fille pressée ou une feignasse.


C'est d'ailleurs assez surprenant de voir ce type de vernis, et de nail art ici. Si tu me suis régulièrement, tu sais que je ne suis pas une grande fan de vernis rouges. J'ai vraiment du mal, et j'en ai déjà 3 ou 4 et c'est largement suffisant.



Sur le site de Kiko, il y à une promotion sur pas mal de vernis, et certains sont à 1,50€. J'ai donc passé une petite commande avec 3 ou 4 vernis en promo. J'ai donc choisi celui-ci : le "364 - Dark Crimson" qui sur le nuancier du site est un vieux rose.



Seulement voilà, les couleurs du site ne sont pas du tout fidèles aux couleurs des vernis, je me suis donc retrouvée avec un rouge / brique / brun. Donc, pas super emballée... Je me suis dit que j'allais le swatcher pour voir, bon à 1,50€, c'est pas trop grave si j'aime pas. Bah finalement, j'arrive pas à dire si j'aime ou pas... Je suis donc pas plus avancée !



J'en ai posé ici deux couches avec base et top coat, et je l'ai agrémenté d'un stud carré doré 3mm que j'ai posé en diagonale. J'ai décidé de faire un total look, mais tu peux faire seulement un accent nail, ou plusieurs doigts, c'est selon tes goûts ;-) Je trouve que ça donne un petit côté army, et j'ai préféré avec les studs plutôt que posé seul. Tu pourras trouver des studs ici à des prix très attractifs avec fdp offerts !


18 commentaires:

  1. Je le trouve très joli moi ! :) Sur le site de Kiko, je me fie plus au nom du vernis qu'au nuancier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah moi je préfère faire du repérage en magasin, car dès fois ils appellent du hot pink, coral, et du bleu, green.... Donc...
      Merci en tous cas :D

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur! Et avec les studs dorés ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! Je trouve ça simple et efficace ! Parfait pour ce rouge !

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ce rouge est super classe et avec les studs c'est encore plus classe.

    RépondreSupprimer
  5. en un mot: SUPERBE ! <3


    laurie

    RépondreSupprimer
  6. il est très joli :)
    il ne faut pas me dire que les kiko sont en promo, haaaaaa... :)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  7. trop beau ce rouge! tes photos si=ont superbes comme d'hab

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, moi aussi je l'aime ton NA. Simple mais efficace. Bisous
    Patache

    RépondreSupprimer
  9. coucou miss!! c'est simple et efficace!!! j'adore!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  10. c'est un diamant sur l'ongle :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. Salut salut. Vraiment étrange ta couleur car j'ai également en ma possession le Dark Crimson et le mien est beaucoup plus foncé et je ne le range pas du tout dans les rouge mais plutôt dans les vieux rose très foncé. Du coup je me demande si j'ai bien reçu le bon vernis...
    En tout cas le rouge te va très bien, ça fait très classe. Les studs sont sympas mais chez moi ils ne tiennent jamais très longtemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui je réponds des mois après dsl !!!
      Alors es tu sure d'avoir le n° 364 ? Si oui, essaie d'aller voir en magasin, s'il ressemble au tien ou pas ? Soit c'est le mien qui a un problème, soit c'est le tien ;-)
      Merci :D

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...