▲ Inspinails : Gradient Licorne d'après Pshiiit


Coucou les filles !
Aujourd'hui je vous présente ma première participation aux Inspinails ! Je crois qu'il s'agit de la 7ème édition mais n'étant pas sûre, je préfère éviter de le marquer dans le titre !


Alors, Kézaco l'Inspinails me diras-tu ? Il s'agit une fois par mois de reproduire plus ou moins fidèlement un nail art imposé en s'inspirant de celui-ci.



Et ce mois-ci, c'est un nail art de Pshiit, la reine incontestée du nail art qui est à l'honneur ! Je suis donc d'autant plus contente de participer ! En plus si tu as raté ça, elle vient de se remettre à bloguer, ça tombe bien !



Je n'ai pas été fidèle à 100% au nail art d'origine, je t'invite à le consulter en cliquant ici. Je n'ai pas non plus mis la photo de ce nail art dans mon article pour ne pas m'attibuer son mérite.

Je ne voulais pas de triangles sur tous les ongles, mais seulement en accent nail. Je l'ai donc réalisé uniquement sur le majeur. Je n'ai pas de nail art pen, et je ne suis pas fan du triangle entouré de noir, j'ai donc préféré ce rendu.



Pour commencer, j'ai posé "Blanc" d'Essie en deux couches sur tous les doigts.Puis j'ai posé mes morceaux de scotchs sur le majeur pour former mon triangle et j'ai réalisé mon dégradé à l'éponge.



Pour mon dégradé, j'ai utilisé des couleurs plus pastelles que Pshiiit, car je voulais quelque chose de féerique / licornesque ! Du coup, on n'a du mal à distinguer les couleurs sur les photos mais pourtant les couleurs sont bien là !


J'ai donc réalisé un dégradé tricolore avec de bas en haut : le rose "Strawberry Tart" de Models Own", le mauve "Lilacism" d'Essie, et "Blueberry Muffin" de Models Own.


Pour encore plus de magie ongulaire, j'ai posé une couche de "Fairy Dust" de China Glaze et un petit strass au sommet du triangle. 



C'est un nail art que j'ai adoré porter et que je referais certainement, mais en insistant peut être un peu plus sur les couleurs. Enfin bref, je suis trop pressée d'allée voir les autres participations ! ! !

9 commentaires:

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...