♆ Ocean's Daughter by Different Dimension

Hello les filles,
Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite tuerie ongulaire : "Ocean's Daughter" de Different Dimension. Le bien nommé vernis mint holographique.


Alors là je suis carrément fan, je me suis amusée à prendre une avalanche de photos, mais il est tellement beau que j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ;-)


Il est parfaitement opaque en deux couches, je le porte ici avec une couche de base et une couche de top coat. Il n'a franchement rien à envier aux Enchanted Polish ! Surtout quand tu vois la différence de prix !



Je l'ai acheté sur le site de Mei Mei's Signature, ainsi que deux de ses compatriotes que j'ai bien envie de swatcher rapidement ;-) Tu peux aussi les trouver sur la boutique etsy de la créatrice.



Je me répète donc mais je suis vraiment fan de ce vernis, c'est un parfait mint, ni trop vert, ni trop bleu. Ses reflets holo sont oufissimes. Et il m'a en plus tenu plusieurs jours sans problèmes.



J'ajouterai qu'il est super à appliquer ! Pas besoin d'aqua base, pas de trous, pas de problèmes lors de la pose de la deuxième couche ! Une simple base suffit ;-)



Voilà, je pense que je n'ai rien à ajouter ce petit précieux, les photos parlent d'elles-mêmes, je vous laisse donc en images. Bisous les filles.










7 commentaires:

  1. coucou miss!! il est vraiment top ce holo!!
    tes photos avec l'étoile de mer c'est bien trouvé!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime bien cette teinte et en holo c'est encore plus sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est un très beau vert bien brillant :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...