✈ Hawaii 2.0 : Nailstorming

Coucou les filles !
Voilà avec beaucoup de retard mon nailstorming avec pour thème : Mise à jour, autrement dit, refaire sa première manucure ou son premier nail art.



J'ai donc remis au goût du jour mon premier nail art "Hawaii" que j'avais réalisé pour un concours pour Pshiiit sur le thème du voyage de rêve ;-) Soyez indulgentes, c'était très très très moyen lol ! ! !


Bon en soi, j'ai pas révolutionné mon premier nail art, ni même fait un truc extraordinaire, mais j'aime quand même plutôt bien le résultat final. En tous les cas, je préfère la version 2.0 .


En même temps c'est pas difficile, vu la manucure de mimi cracra que j'avais faite hum hum, soyez indulgentes c'est laid et crado xD 


Comme je disais donc, rien de transcendant, mais j'ai testé le dégradé de stamping, et je trouve le résultat assez sympa ;-) En base, j'ai posé mon traditionnel noir "Licorice" d'Essie en deux couches.


JPuis je me suis amusée avec mes Mirror de Kiko "618 - Orchid Pink", "619 - Red Peony", "620 - Lavender", "622 - Wisteria", "624 - Sky Blue", " 626 - Lawn Green", ainsi que "No Place Like Chrome" d'Essie, et voilà le résultat ! :D


11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta nouvelle version, très jolie.

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!! c'est trés joli!! j'aime beaucoup ce stamping, avec les différentes teintes c'est superbe!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, C'est magnifique, grâce à Kiki80 j'ai pu tester un mirror de Kiko et il est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont vraiment top, notamment pour le stamping ! Je ne peux plus m'en passer !

      Supprimer
  4. Hawaï c'est plutôt des couleurs coloré, mais en fait en jouant la carte du vernis noir tu as assuré ! c'est plus que parfait ! tu as beaucoup progressé, tes ongles sont encore plus beaux <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore! Je vais essayer de m'en inspirer sur mes ongles merci

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...