♔ Dior : Collection Trianon 2014

Oops I did it again  ! ! !
Coucou les filles, je te présente aujoujourd'hui la collection Spring 2014 de Dior : Trianon. Une collection toute douce aux nuances pastelles. Et pour se faire, j'ai réitéré mon exploit à savoir le swatch en magasin ! Comme j'avais pu le faire ici pour la collection de l'automne 2013 : Destin, Mystic et Galaxie.



Alors non, ne crois-pas que je suis une psychopathe aux aguets qui attend dans chaque Marionnaud ou Sephora de France et de Navarre qu'une nouvelle collection pointe le bout de son nez pour la swatcher discretos au grand dam des vendeuses.



Mais figure-toi que la semaine dernière je me suis rendue dans mon Marionnaud car j'avais un bon d'achat de 7,50€ qui périmait le 16/02 et je voulais également profiter d'un bon plan my little app.



Mais en entrant, je n'avais aucune idée de ce que j'allais acheter. Je pensais acheter un Essie, même si je sais que ce n'était pas du tout rentable, mais je ne voulais pas non plus gaspiller mon bon.



Et puis j'ai cherché en vain "Winter" de Dior cet hiver, je me suis dit qu'il serait peut être dans mon Marionnaud. M'enfin bref, en passant devant le stand Dior, pas de "Winter", mais je me suis dit, tiens je vais tester "Porcelaine", j'ai vu des swatchs, il à l'air pas mal.



Finalement, je les ai tous testés, sans grande conviction car je les trouvais vraiment classiques, enfin pas envie de claquer 22€ pour un vernis crème, dont tu peux trouver le parfait dupe à 2,50€ chez Kiko.



Pour en revenir à "Porcelaine", c'est un très joli bleu pastel dont j'ai posé deux couches, mais j'ai le parfait dupe : "Blueberry Muffin" de Models Own qui en plus sent bon les fruits rouges !



"Bouquet" quant à lui est un joli corail certes, mais je pense que ce n'est pas une teinte très recherchée dont je dois avoir un dupe dans ma vernithèque chez Essie ou Kiko, en plus il n'est pas très opaque car j'en porte ici trois couches (que je te rappelle avoir posées dans des conditions extrêmes !)



"Bloom" m'a un peu plus surprise, je ne vais d'habitude pas vers ce genre de couleurs, mais c'est le parfait magenta ;-) Il est en plus très couvrant, car je n'en porte ici qu'une seule couche. Mais la pépite c'est le vernis que je porte sur le pouce "Perlé" !



En voyant le flacon, je me suis dit encore un top coat pailleté dont j'ai 50 dupes à la maison... Et bien, je peux te dire que j'ai bien fait de le swatcher car il est magnifique et j'ai craqué ! Tu pourras donc le revoir en action sur mes cinq doigts d'ici la fin de la semaine :D A très vite !

18 commentaires:

  1. j'adore Dior, c'est ma marque préférée je pense!
    et ce porcelaine est canon!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'imagine bien en train de poser ton vernis en "scred" dans un marionnaud! lol!!!
    Les couleurs sont sympas mais classique et 22 euro pour un vernis c'est vraiment trop cher!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah le stand de Dior est juste à côté de la caisse en plus !
      Oui trop cher pour ce que c'est ;)

      Supprimer
  3. Cette collection est très jolie, mais comme tu dis, on peut trouver des dupes des crèmes dans d'autres marques. Hâte de voir le rendu du top coat perlé :) Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, exactement !
      Alors tu en penses quoi de ce petit perlé ?

      Supprimer
  4. coucou!!!!
    hihi, tu as osé!!!! en même temps, au moins tu es sure de ne pas te louper!!!
    effectivement il a l'air sympa ce petit Perlé!!!
    hate de voir ca que tu vas en faire!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, s'il y à des testeurs, c'est fait pour tester ;-)
      Bisous

      Supprimer
  5. Haaaa mais la porcelaine c est pas trop mon genre mais le top coat pailleté il est trop top

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont superbes

    RépondreSupprimer
  7. Dior ...j'adore
    ils ont vraiment bien choisi leurs slogan lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont chouettes :) le top coat est vraiment sublime ! après Dior, ça reste cher pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  9. Porcelaine et le top-coat Perle me plaise beaucoup mais comme toi, je ne suis pas prête à investir ce prix pour ce genre de vernis aux couleurs trop classiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, c'est pour ça que j'ai craqué pour Perlé qui lui est vraiment original !

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...